gallery/logo fd noir

Yee's Hung Ga Toulouse

Ecole de Kung Fu traditionnel

F.A.Q

Non, il n'est jamais trop tard pour commencer. Vous ne serez peut être jamais Wong Fei Hung, mais l'entraînement vous sera bénéfique.

Il vous faut un pantalon dans lequel vous vous sentez bien et qui vous permette un bonne liberté de mouvements. A terme l'école vous en proposera un avec l'uniforme.

Pour ce qui est des chaussures, dans cette école, il est interdit de pratiquer en chaussure. Pour cela vous devrez avoir vos propres zooris (sandales japonaises) dans les couloirs et être pieds-nus dans la salle ou en chaussettes mais ça peu glisser.

Non, pas nécessairement. Que vous ayez 18, 70 ans ou plus, vous pouvez venir et pratiquer, vous obtiendrez de bonnes conditions physiques par la suite avec l’entraînement.

Pas besoin d'être souple. La souplesse s'acquiert au fur et à mesure des entraînements. Pour cela nous faisons quelques étirements mais nous n'en faisons pas une priorité car nous utilisons peu les coups de pied élevés et nous ne faisons pas de grand-écart.

Oui ! Venez n'importe quand pour commencer avec un cours d'essai (Gratuit !). Le fait qu'on puisse payer à la séance et que chacun évolue à son rythme vous permet de débuter quand vous voulez.